Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Legacy, alliance du serveur Io, Ogame =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Présentation] Gotwek

Aller en bas 
+2
inkizit
Gotwek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fafoune
Admin
Fafoune


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33

[Présentation] Gotwek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:00

Salut à toi Gotwek!

Notre alliance monte tranquillement place par place sans se presser Very Happy

Rien d'urgent pour nous on se développe au rythme de chacun d'entre nous!

Pour ma part je n'ai pas d'embêtement avec d'autre joueur! Je ne sais pas trop pour les autres.

A une prochaine,

Faf'
Revenir en haut Aller en bas
Trowa

Trowa


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

[Présentation] Gotwek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:01

Hello Smile

Ca avance tranquillement pour moi aussi Wink plus de soucis d'attaque, j'ai une bonne défense maintenant, c'est un peu plus dissuasif je pense.
J'up principalement mes recherches en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

[Présentation] Gotwek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:46

Content pour vous Smile

Je finis de monter mes Destros puis je commencerai une flotte de Traqueurs et monterai mes recyclos. Donc au moindre problème, faites-moi signe ! D'ici 9 jours, toutes mes lunes auront une PDS, j'suis donc disponible dans 6G différentes Wink

Vous en êtes où niveau mines?
Revenir en haut Aller en bas
inkizit

inkizit


Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : 3:193:9

[Présentation] Gotwek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:56

Salut Got ! Bah ca fais un baille qu'on t'a pas choppé sur notre tchat qui fais pas de bruit quand y'a des nouveaux messages :p

Bah personnellement je monte très bien, bientot fini d'egaliser en 25/22/20/25 toutes mes planètes Smile

Niveaux attaques, j'en mène un grand paquet, en revanche personne n'ose s'affronter à moi, et tant mieux :p

Voilou, passe quand tu veux hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trowa

Trowa


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

[Présentation] Gotwek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:00

Pour ma part sur la PM

23/20/17/25

Pour toutes les colos :

20/18/15/22 (en cours pour certaines colos)

Got, j'ai vu que tu m'as spy Smile peut tu me dire dit tu as trouvé des choses qui te choquent ou si tu as quelques bon conseils en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

[Présentation] Gotwek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:09

Euh, oui, je vois ton pseudo quand je fais des sondages, mais je ne m'attarde sur aucun en particulier, vu que j'finis souvent avec environ 200 RE à éplucher ^^'

La prochaine fois que j'vois un RE de toi, je regarderai et j'viendrai te dire ça Wink

Concernant votre chat, je m'y suis co, et j'ai regardé les archives... Il me semblait qu'y avait plus eu personne dessus depuis 3 semaines... J'me trompe?

Mais déjà, vu ton dernier message, première chose que je peux te dire, c'est d'égaliser tes colos avant de monter encore ta PM, car c'est beaucoup plus rentable Wink


J'en profite -suis sous le coup de l'émotion- pour vous montrer une de mes plus belles rentas à ce jour, effectuée y a 10 minutes Wink (le tout pour une conso d'environ 150k deut Razz)

Citation :
L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 1.739.013 unités de métal, 1.494.035 unités de cristal et 811.940 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 470.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.739.000 unités.
Un champ de débris contenant 900.000 de métal et 1.010.400 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 869.507 unités de métal, 747.018 unités de cristal et 405.979 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 171.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.552.000 unités.
Un champ de débris contenant 29.400 de métal et 21.900 de cristal se forme dans l'orbite de la planète
Revenir en haut Aller en bas
Fafoune
Admin
Fafoune


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33

[Présentation] Gotwek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:15

Ah bah sympa la rentabilité en effet!! gg à toi Gotwek =)
Revenir en haut Aller en bas
Trowa

Trowa


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

[Présentation] Gotwek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:14

Ok pas de soucis Wink

Félicitations pour cette attaque de qualité ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
VLP

VLP


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 33

[Présentation] Gotwek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:47

Good game ! Very Happy





150 000 de deutérium ! moi je râle quand j'en consomme avec mes GT juste 200 lol ( oui je trouve que l'essence c'est vraiment trop chère ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

[Présentation] Gotwek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:08

Ce que je voulais dire, c'est que 150k, vu la flotte investie, c'est que dalle... Vu que c'était pour 2 raids + cyclos, le tout dans MON système solaire ^^

Pour la même flotte à 10SS, ça aurait tourné aux alentours des 800k je pense =x

Enfin bref, j'suis pas là pour vous allonger mes stocks de deut ^^'

Faudra que j'essaie de retrouver le mec en G2 qui ennuyait Trowa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

[Présentation] Gotwek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:09

@Trowa : Excepté ta planète en 2:61:8, ta défense est bien équilibrée, et largement suffisante pour le peu de ressources/flotte que tu laisses à quai.

Quant à ton bunker, je le trouve parfait. Et si tu tiens absolument à y changer des trucs, je te conseillerais de monter les lasers lourds Wink

Et sinon, juste comme ça, j'ai battu mon record de CDR/Rentabilité Wink

Citation :
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
970.016 unités de métal, 720.409 unités de cristal et 1.219.623 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 4.397.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 65.229.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.563.700 unités de métal et 5.789.700 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Fafoune
Admin
Fafoune


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33

[Présentation] Gotwek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:39

oh pinaise gg Gotwek! Plus que ma prod d'une semaine T_T
Revenir en haut Aller en bas
Trowa

Trowa


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

[Présentation] Gotwek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:51

D'accord merci pour les infos Very Happy !

gg la renta Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
VLP

VLP


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 33

[Présentation] Gotwek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:59

Shocked énorme GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

[Présentation] Gotwek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:49

On aimerait bien en faire plus souvent ^^'

Mais ma flotte monte, monte, monte... Bientôt les 700 Traqueurs Cool
Après j'me fais un bon gros tampon, et les choses sérieuses pourront commencer !!! Twisted Evil

(Ca fait 2 fois que j'passe à côté d'une raid à 22M renta, une fois à 7 minutes près :'()

Je veux repousser mes limites, et qui sait, un jour me faire une place dans le top 10, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

[Présentation] Gotwek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:28

Salut à vous les Legacy!


Ca fait un bout de temps que j'ai plus vu de franche activité de votre part... C'est la fin de la fin? Mad

Bon courage à ceux d'entre vous qui continuent... J'suis passé par la même période avec mes potes les plus proches il y a un an, et au final on a tous intégré la même alliance par la suite, et ça a redonné de l'intérêt au jeu Wink


Gotwek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Gotwek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Gotwek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: