Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Legacy, alliance du serveur Io, Ogame =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature simthedark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature simthedark Empty
MessageSujet: Candidature simthedark   Candidature simthedark Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:32

Bonjour, je suis sur Ogame (Io) depuis maintenant un peu plus d'un mois. Je suis interessés pour rejoindre votre alliance, je suis actuelement classés 5300ème et possède deux colonies en plus de ma planète mère.
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
inkizit

inkizit


Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : 3:193:9

Candidature simthedark Empty
MessageSujet: Re: Candidature simthedark   Candidature simthedark Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:15

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !
Pourrais-tu te décrire un peu plus ? Irl ?
Es-tu plutot minier ou recycleur ?
Bon courage pour ton apply ! Smile

Inki'
Revenir en haut Aller en bas
Fafoune
Admin
Fafoune


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33

Candidature simthedark Empty
MessageSujet: Re: Candidature simthedark   Candidature simthedark Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:20

Inkizit a raison, on pourrais en savoir plus sur toi s'il te plait? Comme par exemple ton passé ogamien s'il y a, ou bien dit nous si tu es nouveau sur le jeu.

Merci pour les éclaircissement que tu nous apporteras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature simthedark Empty
MessageSujet: Re: Candidature simthedark   Candidature simthedark Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:31

Alors moi je m'apelle simon, j'ai 17ans. Je suis actuelement en cour de passage pour la terminal (et le bac --' ) sur Angers dans le Maine et Loire (49). En ce qui concerne ma vie de tout les jours je dirais que je la partage en les potes, les etudes et les jeux video que ce soit sur console ou pC.
Pour mon "passé ogamien" c'est un peu le vide car je débute le jeu depuis peu, environs 1 mois je pense. Je suis plutot minier et je m'efforce de faire monter mes batiments petit a petit. Pour le moment je recolte environs 150K de fer et de cristal et 20K de deutérium.
D'autre questions..? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cusanam
Admin
Cusanam


Messages : 169
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : G3

Candidature simthedark Empty
MessageSujet: Re: Candidature simthedark   Candidature simthedark Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:52

Une question alors :

Pourquoi l'alliance Legacy et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature simthedark Empty
MessageSujet: Re: Candidature simthedark   Candidature simthedark Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:50

Parce que l'un de vos membres (dont je ne pourrais pas citer le nom car son message qui ma conseillé de postuler ici a été effacé) possède une planete nom loin de la mienne 2-435. Et que je pense que cette alliance n'est pas trop puissante par rapport a mon niveau puisque je ne veux pas devenir un boulet pour le fonctionnement de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Fafoune
Admin
Fafoune


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33

Candidature simthedark Empty
MessageSujet: Re: Candidature simthedark   Candidature simthedark Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:13

Bonjour,

En ce qui la personne que tu ne retrouves, elle ne serait pas dans ton système solaire par hasard?..

Sinon en ce qui concerne ta candidature ça sera -1 pour moi.

Je m'explique:
La façon avec laquelle tu réponds à nos questions, les réponses en elle même, me font ressentir un manque de motivation en quelque sorte. J'ai juste l'impression que tu veux entrer ici parce que l'on est top 96, donc pas trop "pourri" (si j'emploi le terme que tu me fais ressentir) et que comme ça, ça peux dissuader des personnes de te raid, rien de plus, aucun engagement envers l'alliance.

Voilà désolé, mais je maintien mon -1
Revenir en haut Aller en bas
inkizit

inkizit


Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : 3:193:9

Candidature simthedark Empty
MessageSujet: Re: Candidature simthedark   Candidature simthedark Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:27

Partageant la même opinion que fafoune, je serais également contre ton adhésion à nos rangs. Une candidature fais à la va-vite, sans réelle motivation a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cusanam
Admin
Cusanam


Messages : 169
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : G3

Candidature simthedark Empty
MessageSujet: Re: Candidature simthedark   Candidature simthedark Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:16

Je pense que cette candidature est issue d'un copier coller assez large sur pas mal d'autres forums d'alliances :/

-1
Revenir en haut Aller en bas
inkizit

inkizit


Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : 3:193:9

Candidature simthedark Empty
MessageSujet: Re: Candidature simthedark   Candidature simthedark Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:58

Bonsoir Simthedark.
Désolé mais ta candidature n'a pas retenue notre attention.
Nous te souhaitons une bonne continuation ig, comme irl.

Cordialement,
Inkizit.




[A lock]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature simthedark Empty
MessageSujet: Re: Candidature simthedark   Candidature simthedark Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:39

Ok, Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature simthedark Empty
MessageSujet: Re: Candidature simthedark   Candidature simthedark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature simthedark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: