Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Legacy, alliance du serveur Io, Ogame =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Gotwek

Aller en bas 
+2
inkizit
Gotwek
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gotwek

Gotwek


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:49

Bonsoir à vous, les Legacy!

Je me balladais du regard dans la galaxie à la recherche d'inactifs quand je suis passé sur quelqu'un de votre alliance, et je sais pas pourquoi, j'ai voulu voir :p

Et puis je suis arrivé un très joli forum, rempli de gens qui débutent et qui ont l'air fort sympatoches Wink

Donc si ça vous ennuie pas, j'viens me présenter ! Je suis Gotwek ig, membre de la WWF, et j'ai commencé comme certains d'entre vous en mineur pur, puis mineur défensif quand j'ai eu des mines correctes.
C'est une technique qui marche très bien, mais sur la durée...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink


PS : Je ne raide pas encore assez pour requérir des deutiers, mais est-ce normal que vous n'avez pas de section commerce? ^^ (Le deut, ça rapporte gros si on sait quoi en faire :p)
PS² : Petit conseil, au passage, j'ai vu un post sur votre forum où vous donnez vos compositions de flotte... Si j'peux juste vous conseiller de mettre cette section en privé (visibles à vos membres uniquement) Wink

Passez une bonne soirée !


Cordialement,

Gotwek
Revenir en haut Aller en bas
inkizit

inkizit


Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : 3:193:9

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:31

Et bien enchanté Gotwek !

Je suis inkizit, membre de Legacy. Tu es le bienvenue sur notre forum, et le fait que tu puisse nous conseiller et nous aider dans diverses tâches nous porte très à cœur.

Oui comme tu l'a remarqué, nous débutons tous pour la plupart sur cet univers, bien que quelques-uns ont eu une existence antérieure sur d'autres serveurs.

Au passage merci pour les rubriques de notre forum qui ne sont pas protégées, nous avons récemment refais le forum de A à Z, donc il y a encore quelques lacunes.

Il n'y a pas encore de rubrique commerce car, je pense, chaque joueurs étant en pleine expention a besoin de la totalité de ses ressources, si ce n'est plus. Surtout que nous essuyons quelques raids =/

N’hésites pas à repasser quand tu veux, je pense parler au nom de tous en te disant que tu es le bienvenue ici ^^'

Inkizit !
Revenir en haut Aller en bas
Fafoune
Admin
Fafoune


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:19

Bonjour à toi Gotwek,

Merci de l'intérêt que tu as à poster ici.

Une section Commerce va être créer pour le public, car nous en avions une affilier au commerce mais en interne à l'alliance. Smile

L'erreur des permissions viens d'être corrigée, merci de nous l'avoir fait remarquer ^^"

Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de ressources en ce moment, mais dans un futur proche pourquoi pas commercer!

Nous avons d'abord quelques soucis avec certains raideurs contre des top 3500 de notre alliance, qui attaquent et cela même à perte niveau rentabilité... Freinant considérablement le développement de l'alliance. Evil or Very Mad

Bienvenue sur notre forum, en espérant t'y voir souvent et pourquoi pas développer une entente entre nous joueurs, ou alliance!

au plaisir de te revoir

flower Faf' flower <= ( petit geste écolo )
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40

Eh bien merci de l'accueil Wink

Bon courage à vous pour vous développer sur cet uni =)

Personnellement, je fais partie des raideurs qui ne raident que pour la rentabilité et qui ont du respect pour leurs adversaires, donc je comprends votre point de vue.

Si vous êtes des top ~3500, je pense que je suis tout à fait en mesure de venir intercepter des attaques, ou si je suis trop loin, éventuellement prendre vos adversaires en retour pour éviter qu'ils ne recommencent.

Je vous invite donc à regarder où sont mes planètes, et si l'une des votres à proximité se fait attaquer, à m'envoyer un petit message privé IG Wink

@Inkizit : Je ne me souviens plus exactement du début d'uni, mais selon mes souvenirs, dès que j'ai un petit peu monté mes synthé de deut, j'étais en surplus massif en dehors des périodes d'astro.

PS : Inkizit, j'aime beaucoup ta sign =D
Revenir en haut Aller en bas
inkizit

inkizit


Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : 3:193:9

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:45

Personnellement je produit environ 20K de deut' par planètes (par jour). Ça me suffit "limite" pour mes expé / transferts de ressources / recherches ^^'

Après j'ai vu que beaucoup de raideurs cherchent des deutiers, donc pour moi ça dépendra de mon avenir : mineur offensif ou défensif :p Seul le temps nous le diras ^_^

PS : Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cusanam
Admin
Cusanam


Messages : 169
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : G3

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:42

Salut à toi membre de la WWF !

Ça fait plaisir de voir des gens HL venir sur un petit forum d'alliance ^^'
Et qui plus et aime le fruit de mon travail sur ce forum ^^
(d'ailleurs merci pour la grosse faille niveau sécurité sur l'accessibilité de certaines parties >.<).

Tu es le bienvenue ici !

Oui en ce moment nous essuyons des vagues d'attaques de personnes assez bien rankées, voire même TOP 50 pour ma part. Sa rentabilité est de 0 mais il persiste ce qui m'oblige sans cesse à balader mes ressources, presque des jours en non-stop.

J'aurai une petite question (je suis mineur aussi ^^'), je viens d'obtenir ma 5ième planète et j'aimerai savoir à quel moment dois-je monter mon usine de nanites ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:17

Pour optimiser les rendements en mineur, tu ne dois monter tes nanites d'un niveau QUE quand tu as trop de ressources pour arriver à suivre.

J'entends par là qu'une fois que tu as égalisé tes 5 planètes au même niveau de mines, il faut attendre que toutes tes planètes construisent en même temps pour qu'une nanite devienne nécessaire.

Après, j'ai fait de cette pseudo-règle une adaptation personnelle, à savoir monter 1 niveau de nanite en plus chaque fois que je créais une nouvelle colonie, pour qu'elle puisse rattraper le niveau de mines des autres.

J'ai parlé de ton problème avec Inkizit hier, et je devrais être en mesure de venir t'aider d'ici fin du mois Wink (Petite porte de saut que je vais lancer aujourd'hui je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cusanam
Admin
Cusanam


Messages : 169
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : G3

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:03

Gotwek a écrit:
Pour optimiser les rendements en mineur, tu ne dois monter tes nanites d'un niveau QUE quand tu as trop de ressources pour arriver à suivre.

J'entends par là qu'une fois que tu as égalisé tes 5 planètes au même niveau de mines, il faut attendre que toutes tes planètes construisent en même temps pour qu'une nanite devienne nécessaire.
J'égalise par rapport à ma PM c'est ça ? Ou juste mes colos ?

Citation :
J'ai parlé de ton problème avec Inkizit hier, et je devrais être en mesure de venir t'aider d'ici fin du mois Wink (Petite porte de saut que je vais lancer aujourd'hui je pense ^^)
Merci beaucoup. En attendant j'ai envoyé un ticket au support. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
inkizit

inkizit


Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : 3:193:9

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:15

Envoyer un ticket au support ne servira a rien mon cher cusanam, ton assaillant est dans la légalité.
Tu peux te plaindre s'il t'attaque 1 planete 7 fois par jour =/

Si c'est 6 fois il est encore dans la légalité, si c'est 7 attaques en total sur 2 planetes là aussi il n'est pas en train de basher =/

Revenir en haut Aller en bas
Cusanam
Admin
Cusanam


Messages : 169
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : G3

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:21

inkizit a écrit:
Envoyer un ticket au support ne servira a rien mon cher cusanam, ton assaillant est dans la légalité.
Tu peux te plaindre s'il t'attaque 1 planete 7 fois par jour =/

Si c'est 6 fois il est encore dans la légalité, si c'est 7 attaques en total sur 2 planetes là aussi il n'est pas en train de basher =/
Pour acharnement si je peux. D'ailleurs trowa devrait le faire aussi. Un petit ticket ne coûte rien.
Il m'attaque alors qu'il sait pertinemment qu'il n'y pas de ressources sur ma planète. Il sait qu'il n'est pas rentable mais persiste. Et ça à plusieurs reprises. D'ailleurs encore hier soir, il est reparti avec rien encore, sauf sans doute la satisfaction de détruire le peu de défense que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:25

Au début, tu égalises par rapport à ta PM, oui. Mais rapidement, je te conseille de changer de quartier général ^^

En effet, la planète-mère que tu reçois à ton arrivée dans le jeu est assez petite (167 cases max), donc assez vite remplie. Donc si y a une planète que tu veux développer comme QG, j'te conseille d'en coloniser une plus grande.

Pour un mineur, l'idéal est d'avoir uniquement des colonies de + de 200 cases (situées dans les positions 7-8-9 des systèmes solaires, la plupart du temps). Ca t'évitera de te ruiner en Terraformeur :/

Mais sinon, pour en revenir à l'égalisation, il faut bien prendre conscience qu'il est BEAUCOUP plus rentable d'avoir tout plein de planètes égalisées qu'une planète avec une grosse avance de mines Wink

Edit :
1) En effet, tu peux envoyer un ticket dans ces conditions, car même s'il n'y a pas Bash dans ce cas-ci, il y a anti-jeu dans le sens où il t'empêche de te développer sans raisons apparentes. Enfin... Ca coute rien d'essayer :/
2) Trowa se fait attaquer où? Par qui? =)

Revenir en haut Aller en bas
inkizit

inkizit


Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : 3:193:9

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:27

Citation :
Il est interdit d`attaquer une lune ou une planète d`un joueur plus de 6 fois dans un intervalle de 24 heures. Cette limite est aussi valable pour les missions de destruction de lune.
Certains univers ne sont pas sujets aux règles de bashing, cela est indiqué sur le forum ( http://board.ogame.fr ).
Les attaques avec des sondes et des missiles ne sont pas concernées par la règle de bashing.
Il est cependant autorisé de basher un autre joueur dans le cas de guerres entre alliances. La guerre doit avoir été déclarée publiquement dans la section appropriée du forum selon les règles en vigueur expliquées sur le forum.

Citation :
Bash

- Les vagues d'attaques n'existent plus. La limite tolérée est 6 attaques contre une même planète ou une même lune en 24h.
- Les attaques contre une lune en mode destruction comptent dans le bash.
- Les flottes attaquantes complètement détruites au cours du combat ne comptent pas pour une attaque (ceci englobe les sondes envoyées dans le but de créer un champ de débris, et les sondes détruites en mode espionnage).
- Les combat interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne comptent pas.
- Il ne peut plus y'avoir de levée du bash lors des bloquages pour insultes.
- La règle d'entrave au développement n'existe plus.

Un joueur m'attaque avec 6 attaques en moins de 30 minutes, est-il dans les règles ?
Oui!
Tant qu'un joueur ne dépasse pas les 6 attaques sur 24 heures déroulantes, il n'y a pas de limite de temps entre 1,2,3,4,5 ou 6 attaques.

On m'a attaqué 10 fois en moins de 24h c'est du bashing !
Si les 10 flottes ont attaqué 10 fois la même planète en moins de 24h alors c'est du bash.
Si elles ont attaqué des planètes différentes ce n'est pas du bash si l'attaquant n'a pas fait plus de 6 attaques sur une même planète.
==> Précision : la lune d'une planète est considérée comme une planète différente, on peut donc faire 6 attaques sur la planète et 6 attaques sur la lune pendant les même 24h.

Le même joueur m'a envoyé 10 fois des missiles, est ce qu'il y a bash ?
Non relis bien la dernière phrase de la définition du bash.
Les lancements de missiles interplanètaires ne comptent pas comme des attaques.

Les attaques par "vagues" existent elles encore ?
Non! C'est 6 attaques au maximum: les vagues n'existent plus.

La règle du bash s'applique-t-elle sur les inactifs ?
Oui un inactif est un joueur comme un autre.

Est ce que je peux me plaindre d'un joueur qui m'attaque tout le temps, sans relâche tous les deux jours avec 6 attaques ?
Non, tant qu'un attaquant respecte la règle des 6 attaques en 24 heures, il peut attaquer quand il le souhaite. Il n'existe pas d'entrave au developpement.


Le rapport de combat de ma 6eme attaque affiche un bug de combat nul. Si j'attaque à nouveau sans attendre que 24 heures passent entre c'est du bash ?
Non, ce bug du match nul, tout comme les pertes de flottes entières au 1er tour ne sont pas comptées dans les 6 attaques.

Est ce que les sondes envoyées en mode "attaque" pour faire un champs de ruine compte dans le calcul du bash ?
Non, elles ne comptent pas dedans.

Mon alliance déclare une guerre je peux attaquer tant que je veux mes ennemis ?
Non. Tu dois attendre 12 heures après la déclaration sur le forum "guerre" pour que le bash soit levé.
Concernant sa levée, si la guerre est verrouillée sur le forum, que ça soit temporaire ou non, les règles de bash sont restaurées.

J'attaque en mode "destruction" une lune, c'est compté dans les 6 attaques ?
Oui, celà en fait partie intégralement.

Si un joueur est bloqué pour insulte, le bash est levé non ?
Plus aujourd'hui.Il n'y a plus de levée du bash dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Fafoune
Admin
Fafoune


Messages : 119
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:30

Trowa se fait attaquer par Xandalor juste à côté de chez toi =D

Un ticket aussi a propos du pseudo de Kniqlette on a fait pour vérifier qu'il n'y ai pas de multicompte.. Un autre joueur de son alliance du nom de KniQle positionné tout pret et qui a le même classement presque partout.. ça peut être un couple mais bon autant demander vérification
Revenir en haut Aller en bas
Cusanam
Admin
Cusanam


Messages : 169
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 35
Localisation : G3

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:32

@Gotwek

Merci pour ces infos!
J'ai déjà commencé à égaliser le niveau de mes mines à vrai dire. J'ai mis mon QG comme tu disais déjà sur une planète 200+ (comme toutes mes colos sinon destruction ^^').

@Inkizit

C'est juste abusé ces règles...
Revenir en haut Aller en bas
inkizit

inkizit


Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : 3:193:9

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:33

Je sait bien =/ Mais le support te repettera ce que je vient de dire, et comme la regle de l'entrave n'existe plus, ils t'enverront ... en expédition x)
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:33

Je me doute que c'est pas à l'ordre du jour...

Mais si jamais l'un de vous avait vent d'un compte Io sans propriétaire, je suis fortement intéressé. J'ai un luneur prêt à venir donner un coup de main à mon alliance, mais il n'a pas de compte sur Io...

Petite bouteille à la mer, on sait jamais que ça donne quelque chose ^^

Bonne soirée à vous, p'tits Legacy !
Revenir en haut Aller en bas
Trowa

Trowa


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:27

Salut Gotwek Wink

Bienvenue sur le forum, comme en disent les autres, sa fais plaisir d’accueillir de nouvelles personnes ici (hors mis nous ^^).

Alors oui pour ma part j'ai subit des attaques répétitives de la part de Xandalor de la planète Mardania [2:64:7], il se trouve juste à côté de ma PM (Anathée, case 12).
Bon je suis conscient que je reste encore un noob dans la domaine, mais ces attaques se sont révélés inutile, hors mis pour me ralentir, car à chacune d'elle, il était tout juste rentable voir pas du tout. Du genre récupéré maximum 30k de deut et 2k Metal/Crist pour 50VB et 20 Bombardier, je me demande l’intérêt.

J'ai contacter plusieurs fois ce joueur, j'ai jamais eu de réponses. Faf l'a contacté, il à rapidement constaté que ce joueur était un peu "débile" dans son raisonnement.
Je croise les doigts il ne m'a pas attaqué depuis quelques jours, peut être est-il en vacances ? xD

Dans tout les cas, j'essaye de faire mes plasmas au jour le jours dès que mes ressources le permettent histoire de faire comme Cusa, de retourner petit à petit la situation (bon vraiment petit à petit hein :p)

Question : Une flotte qui ne raid pas, restant stationnaire, c'est utile pour se défendre (dans le cas ou la défense au sol est relativement élevée) ou c'est juste un Cdr en sursis ?
Revenir en haut Aller en bas
inkizit

inkizit


Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : 3:193:9

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:45

@Trowa : Tout depend de ta flotte et de ta defense Wink
  • 2 VB et 1000 plasmas -> Tu es tranquille
  • 1000 VB et 2 plasmas -> c'est un CdR en sursis Wink


@Gotwek : Désolé mais non je ne connais aucun compte Io de disponible =/ Surveille le board ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:01

Pour Xandalor, je suis sur le coup, j'attends la faille de trop Wink

Cependant, après avoir discuté avec lui, je comprends son point de vue... 30k deut + des broutilles à côté, sans perte, dans son propre SS, ça peut se justifier (raid rapide et très peu couteux en deut).

Le souci, c'est que je ne pourrai malheureusement pas intercepter chez toi, je suis à 9SS de ta planète, et lui 0 ^^' Même avec ma flotte rapide, je ne peux pas y être assez vite :/

Et globalement, une flotte à quai est amenée à être recyclée... Car peu importe la def, à long terme, tu es perdant. (Le jour où les RIPs seront monnaie courante, tu peux oublier la notion de "bunker" :/)
Revenir en haut Aller en bas
Trowa

Trowa


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:43

En tout cas c'est déjà très sympa de ta part de t'intéresser à l'histoire Smile !

J'essaye de faire au mieux, mais j'avoue que ma défense n'est pas vraiment dissuasive ! n'hésite pas à me sonder si tu veux voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:17

Euh, ben j'évite rarement des gens quand je fais une session sondage, donc t'as du voir mes sondes en G2 ^^

Et puis mine de rien, il est vachement rentable pour moi, le Xandalor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trowa

Trowa


Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:49

Citation :
Et puis mine de rien, il est vachement rentable pour moi, le Xandalor

Mais fais toi plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:14

Déjà tenté 2 fois pour l'instant... Mais il fait voler en stationner et est -pour l'instant- toujours connecté quand sa flotte arrive... Donc dur dur là Sad

De toute façon, là j'entre dans une période où je ne vais plus trop raider, donc ça va être compliqué. Mais fin du mois j'me remets au boulot... J'ai des places à prendre au classement Very Happy

J'ai hâte de tester ma PDS en G3 aussi (finie dans 3 jours ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:47

Petit avis, à ceux qui veulent me contacter en urgence des fois... Le meilleur moyen, c'est via Skype (mon pseudo est TheGotwek dessus).

Je suis grosso modo connecté sur skype dès que mon pc est lancé (et il a tendance à tourner all day) donc c'est le pluss simple pour me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:42

Petit bonjour !

Je viens un peu aux nouvelles... De l'eau a coulé sous les ponts depuis que je suis plus venu. Votre ally se porte bien?

Les classements montent? Les flottes aussi?

Je suis quant à moi passé en mode raideur, du coup je devrais rapidement avoir de quoi vous aider si on vous ennuie... Faites-moi signe ! Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Gotwek Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gotwek   [Présentation] Gotwek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Gotwek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: