Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Legacy, alliance du serveur Io, Ogame =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 candidature Mahel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahel




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012

candidature Mahel Empty
MessageSujet: candidature Mahel   candidature Mahel Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:29

- Pseudo IG Mahel

- Classements / Points 2550 avec 28511

- Type de jeu (raider/mineur) je suis un mineur donateur c'est a dire que je donne volontiers en temps de guerre et sans contre partie si nécessaire.

- Objectifs m'intégrer dans une alliance active et social pour le plaisir du jeu

- Ancienneté 3 mois aujourd'hui mais il y a 4 ans j'avais déjà participer à une alliance dans les premiers serveurs

- Pourquoi Legacy ? Je vais être honnête tous simplement parce que des joueurs sont prêt de moi et que votre classement et nombre me plaît. J'aime les alliances à taille humaine mais qui ont la volontés d’être en haut.

- IRL (si vous le souhaitez), j'ai 36 ans, je suis utilisateur d'Ubuntu un système d'exploitation linux et je suis donc proche de l'open source.

Je répond volontiers aux questions
Revenir en haut Aller en bas
inkizit

inkizit


Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33
Localisation : 3:193:9

candidature Mahel Empty
MessageSujet: Re: candidature Mahel   candidature Mahel Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:54

Bien le bonjour Mahel !

Avant d'aller plus loin, sache que notre alliance meurt a petit feu (beaucoup d'absence, irl first comme on dit !).
En revanche il y a encore quelques présent, donc si ca t'interresse, je passe ta candidature en partie privée et dans 5 jours tu rejoindra nos rangs Wink

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

candidature Mahel Empty
MessageSujet: Re: candidature Mahel   candidature Mahel Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:05

J'avais vu une baisse d'activité aussi, en repassant de temps en temps ici...

C'est triste Sad


Bon courage et bonne continuation à vous!

Et bonne candid' au postulant Razz


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mahel Empty
MessageSujet: Re: candidature Mahel   candidature Mahel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mahel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: